Mot du maire

C’est avec fierté et un immense plaisir que je vous reçois sur la vitrine Internet de la municipalité de Saint-Gabriel-de-Rimouski.

Ce nouvel outil de communication, se voulant un reflet de l’esprit d’accueil et du dynamisme des citoyens, vous permettra de recueillir toutes les données pertinentes sur nos activités et nos services multiples.Vos commentaires par courriel nous permettront d’être à l’écoute de vos attentes et par conséquent contribueront à mieux vous servir. Bienvenue chez nous et bonne visite.

Georges Deschênes, maire

Crédit photos : Pearl Bélanger

Visite de la Caravane de Produteurs de La Mitis

Jeudi, Mars 3, 2022
La Caravane de producteurs de La Mitis est un marché ambulant regroupant des producteurs locaux de La Mitis.
Afin de prolonger la saison des marchés publics, ils se déplacent dans les municipalités de la région.

Dans le cadre de la semaine de relâche, la municipalité vous invite à une partie de sucre et à glisser. Profitez de l'occasion pour encourager nos producteurs locaux.
Soyez des nôtres le samedi 5 mars 2022 de 13h30 à 15h30.

Producteurs participants
Bergerie de La Colline (mets cuisinés à l’agneau et viande d’agneau)
Ranch Bisons sur Mer (viande de bison)
Ferme Familiale SDB (viande de boeuf, charcuteries et produits maison)