Mot du maire

C’est avec fierté et un immense plaisir que je vous reçois sur la vitrine Internet de la municipalité de Saint-Gabriel-de-Rimouski.

Ce nouvel outil de communication, se voulant un reflet de l’esprit d’accueil et du dynamisme des citoyens, vous permettra de recueillir toutes les données pertinentes sur nos activités et nos services multiples.Vos commentaires par courriel nous permettront d’être à l’écoute de vos attentes et par conséquent contribueront à mieux vous servir. Bienvenue chez nous et bonne visite.

Georges Deschênes, maire

Crédit photos : Pearl Bélanger

Offres d'emploi Coordonateur (trice) et Moniteurs (trices) de camp de jour

Jeudi, Avril 23, 2020

La municipalité de Saint-Gabriel-de-Rimouski est à la recherche de jeunes dynamiques, autonomes et responsables pour combler différents postes d’animation au cours de la période estivale.

Les candidats(es) auront à planifier et à animer les activités avec les enfants. Le poste est plus ou moins 37h30 par semaine, au salaire minimum, pour une période pouvant aller jusqu’à 8 semaines.

Les personnes intéressées devront avoir terminé leur quatrième secondaire et faire parvenir leur curriculum vitae avant le 6 mai prochain à 16h, en spécifiant le titre du poste, au bureau municipal à l’attention de :

Monsieur Louis-Georges Lévesque
248, rue Principale, St-Gabriel-de-Rimouski, Québec, G0K 1M0