Ligne Info-services de la Mitis

Mercredi, Avril 1, 2020

La MRC de La Mitis, dans le contexte de la pandémie de COVID-19, a mis sur pied un service pour faciliter la transmission d'information aux citoyens et citoyennes : la ligne Info-Services de La Mitis.

Un seul numéro à retenir : le 418 775-8445

En appelant la ligne Info-Services de La Mitis, vous pourrez rapidement obtenir de l’information sur les services offerts par :

• les organismes
  • les entreprises
  • les municipalités

ou encore, savoir où diriger vos demandes d'aide gouvernementale.

L’équipe de relayeurs d’information est en poste de 8 h à 20 h, 7 jours sur 7.

De soir et de nuit, si vous laissez un message, un retour d'appel sera effectué dans des délais raisonnables.

Vous pouvez également consulter la page lamitis.ca/info-services pour une liste des questions fréquemment posées. La réponse à votre question s’y trouve peut-être déjà!

ATTENTION : il ne s’agit pas d’un service médical. Si vous avez des symptômes ou des questions sur la maladie COVID-19, composez le 1 877 644-4545.

Fichier attachéTaille
Icône PDF bulletins_municipaux_-_info-services.pdf390.9 Ko