Fermeture de la caisse Desjardins

Mardi, Avril 23, 2024

Citoyennes, citoyens,

La direction des Caisses Desjardins nous a annoncé la fermeture définitive de la Caisse de St-Gabriel-de-Rimouski et de son guichet automatique à partir du 13 juin prochain. On nous a également informé aussi que la direction communiquera sous peu avec tous ses membres afin de facilité cette transition.

A titre de membre, nous vous invitons à l’assemblée générale annuelle ce mercredi 24 avril à 19 :30 au centre communautaire de Ste-Blandine situé au 19 rue du Pavillon (secteur Ste-Blandine) afin de faire connaître votre opinion de manière respectueuse bien entendu malgré la situation.

Bien à vous.

Georges Deschenes,