AVIS PUBLIC du scrutin référendaire

Dimanche, Juillet 8, 2018 - Dimanche, Juillet 15, 2018

AVIS PUBLIC DU SCRUTIN RÉFÉRENDAIRE

AVIS PUBLIC est, par la présente, donné aux personnes inscrites sur la liste référendaire de la municipalité qu’un scrutin référendaire est nécessaire à la suite de l’adoption du règlement 277-18 : Règlement d’emprunt décrétant une dépense de 350 000$ et un emprunt de 350 000$ pour l’installation d’une dalle de béton et des travaux connexes à la patinoire couverte.

La question référendaire est la suivante : « Approuvez-vous le règlement 277-18 : Installation d’une dalle de béton et des travaux connexes à la patinoire couverte décrétant un emprunt de 350 000$? »

Le scrutin concerne l’ensemble de la municipalité, soit les personnes domiciliés et les propriétaires non-résident d’un immeuble résidentiel.

Un vote par anticipation sera tenu de 12h à 20h au 103 rue Leblanc (Centre polyvalent) le 8 juillet 2018.

Les bureaux de vote le jour du scrutin seront ouverts le 15 juillet 2018de 10h à 20h au 103 rue Leblanc (Centre polyvalent)

Saint-Gabriel-de-Rimouski, le 4 juillet 2018.

Martin Normand, directeur général.

Fichier attachéTaille
Icône PDF avis_public_scrutin_referendaire.pdf111.58 Ko